• Barrières

    17 octobre 2011

    Cet article est un clin d'oeil à ma soeur qui m'a incitée à dessiner des barrières avec la tablette graphique, histoire d'essayer. Il est vrai que la frangine dessine des trucs rudement beaux avec cette tablette, elle a toujours eu un don pour le dessin (allez donc voir son blog pour vous en rendre compte)

    Voici le résultat de mes essais, en 4 photos.

    barriere--page-1-.jpg

     

    barriere--page-2-.jpg

     

    barriere--page-3-.jpg

     

    barriere (page 4)

    C'est vrai que c'est amusant à faire, et sympa de pouvoir les utiliser avec des photos. Maintenant faudrait que je m'entraîne à dessiner autrechose avec cette fichue tablette, mais je suis à court d'idées...

    « Un nouveau jardinSouvenirs de maillochiens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :