• Cartonnage (suite)

    Cartonnage (suite)

     
     
     
     
     
     
     
    6 février 2012

    Quelle nouille! J'avais oublié mon appareil photo pour cette deuxième séance de cartonnage!

    Et pourtant ça valait le coup car nous n'avons pas toutes fait la même boite.

    Bon tant pis.

     

    En ce qui me concerne, c'était la boite à thé, avec son couvercle en verre.

    Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, j'ai envie de mettre du rouge partout. Alors j'ai choisi ce papier avec des cerises, qui ira très bien avec ma cuisine.

     

     

    carton2 (10)

     

    J'ai photographié ma boite en rentrant à la maison, elle n'était pas finie, ça tombait bien.

    Il me restait à terminer le couvercle.

    Les amatrices de thé ont rempli leur couvercle de thé sec. Pour ma part, j'ai décidé de faire des petites cerises en pâte fimo, identiques à celles du papier qui recouvre la boite, même taille, même couleur.

     

     

    carton2 (5)

    Il y avait pas mal de travail sur cette boite; le couvercle en verre pouvant contenir de petits objets, le socle avec ses pieds, les croisillons à l'intérieur...une journée n'a pas suffi.

    carton2 (4)

    L'intérieur de la boite.

     

    carton2 (3)

    Dessus de la boite, sans son couvercle de verre.

     

    carton2 (6)

    Les petites cerises enfermées dans le couvercle se promènent librement.

     

     

     

    carton2 (7)

     

    Et voici la boite terminée, je l'aime bien. Quelques petits défauts de débutant apparaissent par endroit, je me garderai bien de vous dire où!

    C'était une bonne journée, on n'a pas vu le temps passer.

    La prochaine fois, ce sera une boite à bloc-notes, que je vais essayer de réaliser toute seule.

    A bientôt.

    « La guinguette à NonoOups! c'est l'hiver... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :