• Découverte

    L'art Journaling, le Mixed média, deux noms un peu barbares pour une activité créative qui n'est pas nouvelle mais que je viens de découvrir.

    J'ai donc décidé de m'y essayer et j'avoue que je me suis prise au jeu.

    Moi qui aime tout faire, peinture, dessin, coloriage, découpage, collage, lettering, etc... voici une nouvelle activité qui me convient bien puisque l'on peut tout y mettre.

    Il suffit d'avoir un bon carnet aux pages suffisamment épaisses pour qu'elles ne gondolent pas,

    Découverte Découverte                                                                                                                                   

     

     

     

     

    et toute sorte de matériel, et ça j'ai déjà.

     

    Alors on se lance et on utilise tout ce que l'on a, 

    Découverte

    Pour l'inspiration, pas besoin de se compliquer.... tiens, voilà quelques petits oiseaux en papier qui traînent sur mon bureau, et un rayon de soleil qui me fait de l'oeil, deux pages sont nées...

    Découverte

     

    En faisant du rangement, j'ai retrouvé cette affiche sur laquelle on voit ma fille portant une robe de lin, allez voici ma troisième page...

    Découverte

    Les belles journées m'ont-elles incitée à retourner au jardin et y faire quelques travaux? Il n'en faut pas plus pour inspirer la suite...

    Découverte

    Voilà comme chaque moment de la journée , chaque pensée peuvent servir de point de départ à une nouvelle page de mon Art Journal. Pas d'inspiration? alors pas de page. Il n'y a aucune contrainte, aucune obligation de rendement, seul le plaisir de faire compte.

    Vraiment je vous conseille cet art.

    « Bonne Année à tousEncore une nouveauté! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :