• La porteuse de lavande

    11 janvier 2010

    Le père Noël m'ayant apporté une grosse loupe de table ( il a quand même de bonnes idées), et une bonne quinzaine de santons bruts, je me suis remise à la peinture:

    pooloupe
     Il faut reconnaître que pour peindre les détails, et surtout les visages, c'est beaucoup mieux, parcequ'à mon âge, la vue baisse... , et de plus la tremblotte s'y met, je commence à sucrer des fraises, mais ça, c'est un autre sujet....

    poloupe

     Enfin bref, j'ai commencé par la porteuse de lavande, et cette fois j'ai pu fignoler un peu les tissus des vêtements, en m'inspirant du site de Dankev , un santonnier qui peint ses santons très finement et avec beaucoup de détails, il est très doué. Si vous avez un instant d'ailleurs, je vous recommande une visite de son site:  link

    porteuse de lavande
    Voici donc ma porteuse de lavande terminée.

    marchande-de-fleurs.jpg
     Et voici la marchande de fleurs.
    A ses côtés, les autres santons bruts,qui attendent leur tour...

    « Velouté de potiron et ortiesPeace and love... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :