• Meilleurs voeux

    27 décembre 2010

    Visiteurs qui me faites l'honneur de visiter mon  Blog Vert, je vous souhaite une très bonne année 2011, entourés de tous ceux que vous aimez.

     

    voeux2010.jpg

     

    Bonne année à toutes les choses :

    Au monde ! A la mer ! Aux forêts !

    Bonne année à toutes les roses

    Que l'hiver prépare en secret.

    Bonne année à tous ceux qui m'aiment

    Et qui m'entendent ici-bas...

    Et bonne année aussi, quand même,

    A tous ceux qui ne m'aiment pas !

                        Rosemonde Gérard

     

    « Croisière à bord du FranceDes albums photos »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :