• Mr et Mme Chocolat

    De leurs petits noms Fernand et Simone.

    Mr et Mme Chocolat

    Ces 2 là sont de race Orpington, une des plus grosses races de poules. Le plumage épais, et bouffant, elles sont très familières et attachantes. La couleur chocolat est rare dans cette race, et forcément c'est sur celle-là que j'avais porté mon choix. Nous sommes donc allés les chercher assez loin de chez nous après les avoir repérées sur LBC.

    Mr et Mme Chocolat

    Je ne regrette en rien mon choix car Fernand et Simone se sont vite habitués à leur nouvel environnement. Ils accourent lorsque je m'approche de leur enclos et sont du plus bel effet dans le jardin, surtout lorsqu'il y a un peu de vent qui ébouriffe leur abondant plumage.

    Mr et Mme Chocolat

    Et voilà mon petit cheptel constitué. Espérons que pour Pâques prochain, nous aurons plein de petits poussins chocolat!

     

     

    « Ma p'tite poulette...Pas bête! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :