• Petites poules de Pâques

    15 octobre 2009

    C'était Pâques bientôt
    Et comme mon Roro m'a offert une scie
     à chantourner pour Noël, je me suis mise au boulot:
    des poules, des poules, des poules pour mes petites-filles                                                                                                                                                                                                                                                                                                




     

    Et un coq pour le seul petit mec de la basse cour..


    tous personnalisés selon les goûts de chacun, ou la couleur de leur chambre.

    Et la volaille , disséminée dans le jardin a pondu des oeufs en chocolat, un peu n'importe où, je dois dire, il a fallu les chercher....  Du bonheur dans le jardin


    « Mes titis aussi...Couscous comme là-bas... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :