• Pour le plaisir

    17 octobre 2010

    Quelques pages de scrap rien que pour le plaisir de créer.

    mes petits amours1200

    Depuis que j'ai découvert que je pouvais mettre en forme du texte manuscrit, je ne me sens plus! Et tout ça à cause de la frangine qui a attrapé la détouromania et qui passe ses jours et ses nuits à découper ses petites images!

     Quand elle m'a parlé de la tablette graphique, ça a fait tilt dans ma p'tite tête, je me suis dit "faut que j'essaie",   j'ai aussitôt sorti celle qui dormait dans mon placard, et j'ai attrapé le virus, décidément quelle famille!

     

    jardindenono1200

    Là j'ai refait un petit texte manuscrit, et puis j'ai découpé mon épouvantail, celui qui surveillait mes groseilles cet été, et j'ai entassé tout ce qui me tombait sous la main. C'est un peu chargé et bordélique, mais ça ressemble bien à mon jardin, il est comme ça, et moi aussi.Roland me le répète tout le temps. On ne se refait pas.

    Et c'est pas fini...

    libellule1200.jpg

    Et vlan! encore une image dans les tons verts! eh! oui le jardin est toujours une source inépuisable de photos et de mise en page...Quand ce ne sont pas les fleurs, ce sont les petites bestioles qui sont mises à l'honneur. Ces libellules sont nées près de mon bassin, sur les iris. Les photos ont été prises alors que, venant de se transformer, elles étaient en train de se sécher les ailes au soleil!

    Quant à l'escargot, il ne vient pas de "la Ferme aux Escargots", mais de chez Marie-Ange qui l'a découpé au cours d'un de ses épisodes aigüs de détouromania.

    4voyous1200.jpg

    Et encore les petis-enfants, et leurs frimousses de canailles, une autre mine d'or pour l'inspiration...

    « A la chasse aux escargotsLes 50 ans de Patrick »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :