• Rien que pour moi

    22 janvier 2011

     Cette jolie page, je l'ai faite rien que pour moi! Pour ME faire plaisir, à moi!

    Mais je vous la montre quand même!

    Nno-coquillages1200.jpg

    Je l'ai faite en souvenir de vacances dans la Manche avec les enfants, en Juillet 2008, vacances au cours desquelles Roland m'avait fait,  avec amour, des bijoux en coquillages, pas très discrets, certes, mais bien jolis tout de même. Un bon souvenir, je les ai gardés précieusement, même si j'avoue ne pas les porter souvent...

    « De passage chez mamie et papySantons à peindre »

  • Commentaires

    1
    cabot rejane
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:16
    Le bonheur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :