• Une nouvelle passion

    7 octobre 2009


    Une aventure à suivre....

           
    Mes premiers santons peints

           Il ne manquait plus que ça!  Depuis notre séjour en Provence, l'été dernier, je suis atteinte d'une "santonite aigüe", il paraît que c'est moins grave que la grippe A, mais tout de même...

    Nous voici donc revenus de là-bas avec plein de petits microbes... euh je veux dire de petits santons, achetés chez Escoffier, et qu'il me faut peindre...



    Mais le travail ne me fait pas peur, et je m'y mets sans tarder.
    http://www.escoffier.fr
    « Faire la fêteMes chéris »

  • Commentaires

    1
    dartacool
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:29

    J'adore ! C'est juste magique, féerique et pourtant à 60 ans, il y a longtemps que je ne crois plus au père Noel, mais là, on est vite replongé en enfance. Moi aussi j'adore la Provence, ses coutumes, ses paysages. Nous aussi, à Noel, nous montons une grande crèche, avec des maisons et personnages achetés au moulin à l'huile ou à l'atelier de Fanny. Le souci est le coût, même si moi aussi, j’achète les personnages non peints.. Je voudrai justement  connaitre les méthodes pour faire un mas ou déjà une petite maison. J'ai déjà essayé mais le souci est que mes pans de mur en séchant , ne restent pas droits, donc du coup lors de l'assemblage, cela est compliqué; Si vous avez des astuces, ou des conseils je suis preneuse. Merci et encore un grand bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :