• La famille s'agrandit

     

     

     

    La famille s'agrandit

    Qu'ils sont mimis les tipioupious de ma grosse mémère.

    Elle avait tellement envie de couver que je me suis procurée 6 oeufs fécondés (sur lbc).

    Je les ai glissés sous elle, et 21 jours plus tard sont apparus 6 jolis petits poussins: 4 noirs, de la race Cream Legbar, et 2 jaunes et bruns de la race Araucana. Ces deux races étant réputées pour pondre des oeufs verts, la raison de mon choix.

    La mémère s'en occupe parfaitement bien, et les bébés goulus, toujours affamés poussent vite.

    La famille s'agrandit

    3 semaines après leur éclosion, ils ont déjà de petites plumes, et de petites crêtes. Il faudra hélas bientôt s'en séparer car je ne pourrai pas garder tout le monde. Je garderai une femelle de chaque race, pour le plaisir des oeufs verts

    .

    Les autres iront rejoindre un autre poulailler.

    « OrangePour vivre heureux, vivons perché... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:58

    là aussi il faudra agrandir l enclos !!

    à moins que...ce ne soit déjà fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :