• Un nouveau passe-temps

    Depuis quelque temps une nouvelle passion m'habite: l'aquarelle.

    Eh! oui, je sais, ce n'est pas une bonne excuse pour avoir délaissé mon blog pendant si longtemps! Rien écrit depuis la nouvelle année, une honte!

    Promis, je vais essayer de m'y remettre. Et vous n'y verrez que du feu car je vais un peu tricher sur les dates.

    En attendant, je vous présente quelques-une de mes "oeuvres":

    Un nouveau passe-temps

    Un nouveau passe-temps

     

    Un nouveau passe-temps

    Un nouveau passe-temps

     

    Un nouveau passe-temps

    Un nouveau passe-temps

    Un nouveau passe-temps

    Un nouveau passe-temps

    Certes, de gros progrès sont encore à faire, seule la pratique va me faire évoluer, alors dès que j'ai un instant, à mes pinceaux.

    C'est agréable  et relaxant, même si ce n'est pas toujours réussi. Je dois persévérer.

    Merci d'être indulgents.

    « Permis de rêver...Joli papillon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 22:29

    on a quand même repris le blog !!

    moi je crois que je ne peux plus m'en passer et c est qui qui m'a lancée ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :